Pourquoi un nom aussi abscons

Avant de lancer ce site, https://www.kiwinance.com ,j’aimerai avoir votre avis sur le nom Kiwinance, car la question m’a été posée à maintes reprises :
Pourquoi un nom aussi ridicule ?
Quand on créé un site, il faut pouvoir se faire remarquer rapidement, face à la concurrence , un nom qui rappelle l’objet du site, qui ne prête pas à confusion et enfin être unique.

De plus il faut trouver un nom court à cause des fautes de frappe tout en tentant de paraître moderne.Kiwinance est un jeu de mots pour  : Qui nous finance ?

Enfin explication plus sophistiquée, le kiwi est une poule en mutation qui n’a plus d’ailes, qui pour survivre a dû s’adapter dans un milieu hostile tout en restant à son l’écoute de son milieu.

Le Kiwi est carnivore et herbivore. Il mange des vers, des insectes des écrevisses qu’il trouve en fouillant la terre de son long bec et des fruits tombés au sol.
Il s’est adapté pour survivre, il est le symbole de son pays la Nouvelle Zélande qui a même frappé une 
pièce de monnaie à son effigie de sorte qu’on ne dit plus un dollar mais un kiwi.
C’est pour cette raison que le nom KIWINANCE a été choisi, car ce site  sera LA PLATEFORME EN DISRUPTION ADOPTEE PAR TOUS LES Conseils en Gestion de Patrimoine (CGP).

Comme un kiwi, le Conseiller de KIWINANCE s’adapte aux besoins des épargnants, s’il est choisi par le client il choisit également le prospect pour qui il peut apporter une réponse  financière aux questions posées.
Il ne vous reste plus qu’à voter ou émettre un avis.

Merci d’avance.

Edité par Jean-Pierre Lallemand le 15 mars 2018.

Jean-Pierre Lallemand

Jean-Pierre Lallemand

Jean-Pierre Lallemand Rédacteur en chef du journal www.lejournaldelepargnant.fr est : diplômé de Sciences Po Paris Eco-Fi, option fiscalités finances, après une maîtrise de Sciences Economiques Option Banque et Bourse à La faculté de Paris II Assas, s'est orienté dès 1982 vers la banque. Ancien CGP inscrit à la CNCGP, il veut mettre à la disposition des Conseils en Gestion dePatrimoine, tous les outils permettant développer leurs cabinets.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *